TextileStGallen : Une application gratuite où que vous soyez

Avec l’application gratuite « TextileStGallen », laissez-vous tenter par une escapade dans la ville textile de Saint-Gall. Découvrez l’influence marquante de l’industrie du textile à Saint-Gall et sa région, en toute simplicité et de manière passionnante, que ce soit sur place ou depuis votre canapé. L’application gratuite « TextileStGallen », proposée par St.Gallen Bodensee Tourismus, s’adresse aux personnes qui s’intéressent à la culture et à l’architecture, mais aussi aux écoles ou aux Saint-Gallois désireux de poser un regard nouveau sur leur ville.

L’application est votre guide personnel et individuel à travers la ville textile de Saint-Gall. Elle vous guide par GPS grâce à la géolocalisation. Une fois installée, vous pouvez l’utiliser hors ligne, sans connexion Wi-Fi.

Photo: Mattias Nutt