Boutique du musée

Du textile avec style : installée dans l’ancien bureau de la direction, notre boutique du musée propose une sélection d’articles exclusifs dans une ambiance feutrée. Notre gamme se compose de foulards colorés, de bijoux textiles raffinés, mais aussi de « Glarnertüechli », les foulards traditionnels de Glaris. Vous trouverez également dans notre boutique des broderies et autres trésors de la région du textile de la Suisse orientale, ainsi que des créations innovantes de jeunes designers suisses et des objets souvenirs classiques.

La boutique se situe au rez-de-chaussée du Musée du textile ; elle est également accessible sans billet d’entrée au musée. Nous n’avons pas de boutique en ligne, mais nous envoyons dans toute la Suisse, sur demande, le catalogue de nos expositions.

Veuillez noter que la boutique du musée sera fermée le lundi 8 janvier 2024 en raison de l’inventaire.

Boutique du musée
info@textilmuseum.ch